OhMyGlee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Linds


• Âge : 32
• Messages : 47

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lLun 17 Mai - 19:20

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1

Richard Cypher est un paisible garde forestier qui vit en Terre d'Ouest, une contrée dirigée par son frère, le premier conseiller Michael Cypher. Cette région dans laquelle la magie a été bannie est séparée par une frontière magique des Contrées du milieu, une terre où la magie est très présente.
Un jour, Richard sauve de la mort Kahlan, une mystérieuse jeune femme, ce qui va bouleverser à jamais sa vie. Il va en effet être entraîné dans une grande aventure avec comme objectif la renversement du tyran Darken Rahl. Richard, accompagné par son ami Zedd et aidé par Kahlan, va partir dans les mystérieuses Contrées du milieu où il va tout faire pour empêcher Rahl de posséder les artéfacts magiques, qui lui permettraient de prendre le pouvoir total sur les Contrées.

Série produite par Sam Raimi (Spiderman, Hercule, Xena) lancée en 2008 en syndication, basée sur la suite de romans de Terry Goodkind, L'épée de vérité.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.com/
Florian Is Gleek
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Florian Is Gleek


• Âge : 33
• Messages : 3072
• Humeur : Quinn Powers ! ♫

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lLun 17 Mai - 20:30

J'en ai jamais entendu parlé, mais avec Sam Raimi à la bar ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Florian_Is_Lost
Linds
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Linds


• Âge : 32
• Messages : 47

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lLun 17 Mai - 21:06

Cette série est géniale, je te la conseille ^^
Tout ceux a qui j'ai fait connaitre son maintenant accro :P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.com/
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lJeu 20 Mai - 20:38

J'avoue Linds m'a rendu accro ! ! ! Sinon, je suis vraiment fâché que le dernier épisode soit diffusé samedi :'( Ça me choc de voir des séries aussi excellente arrêté de si bonne heure :@

Mon personnage préféré c'est Kahlan et oui personne me l'a vole. C'est ma mienne (Oui je suis dépendant affectif xDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Linds
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Linds


• Âge : 32
• Messages : 47

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lVen 21 Mai - 1:09

Il y a toujours un espoir :D
Va voir sur LotS France, ya quelques news par rapport a ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.com/
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lVen 21 Mai - 1:12

Ouais je suis allé voir rapidement hier soir. J'ai envoyé des mails où les liens indiquaient en copiant un texte qui était sur le forum ^^ En passant, ça fait longtemps que j'ai pas posté là. J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Arthlin
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Arthlin


• Âge : 36
• Messages : 64
• Humeur : Nostal-Gleek

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lMar 8 Juin - 23:38

Je ne peux qu'être d'accord avec Linds (en même temps on possède chacun un forum dessus xD).
Cette série est juste énorme et mérite vraiment d'être plus connu. Par chance (ou pas) on a encore eu aucune nouvelle de l'arrêt de la série ou d'une éventuelle saison 3 donc j'espère qu'il y a encore de l'espoir. En tout cas la mobilisation est vraiment très importante. D'ailleurs l'équipe était au festival de Monte Carlo si je ne me trompe pas ^^

Sinon je suis un grand fan de Kahlan comme Marco mais j'ai également un gros faible pour Cara, elle est juste géniale quoi ! ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 601716
Revenir en haut Aller en bas
Halo*12
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Halo*12


• Âge : 30
• Messages : 900
• Humeur : Feel Summer's Time^^

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lMar 8 Juin - 23:42

J'aimerai beaucoup regardé ! Je n'ai vu qu'un seul épisode : celui où lui et la fille en blanc sont possédé par un couple et il se retrouve bloqués dans une crypte. J'ai beaucoup accrochée mais je ne trouve pas le temps et j'ai peur que sa ressemble à The Tudors ou autres série historique...
Revenir en haut Aller en bas
Arthlin
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Arthlin


• Âge : 36
• Messages : 64
• Humeur : Nostal-Gleek

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lMar 8 Juin - 23:55

Oh oui, cet épisode est hilarant ^^
Et tu peux y aller, je connais un peu les Tudors et c'est clairement très différent. Si je ne me trompe les Tudors c'est plus une série historique non? ^^ LOTS est plus une série "heroic-fantasy" donc au niveau de la similitude ça devrait aller ^^
De toute façon ce sont deux séries géniales :P
Revenir en haut Aller en bas
Halo*12
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Halo*12


• Âge : 30
• Messages : 900
• Humeur : Feel Summer's Time^^

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7lDim 13 Juin - 1:01

Je crois que je vais commencer à regarder pour me faire passer à autre chose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r Vide
MessageSujet: Re: ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r   ▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r 5arz7l

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ L e g e n d. O f . T h e . S e e k e r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGlee ::  :: » SCREENS :: ▬ Séries-