OhMyGlee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Résultats : Epreuve #o8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut
OMG || Admin
OMG || Admin
Thibaut


• Âge : 30
• Messages : 2236
• Humeur : a la gleekattitude :)

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 15:59

RESULTATS Epreuve #o8
L'EPREUVE DES AMBASSADEURS


    Les KIRIBATI ont choisi Florian Is Gleek comme ambassadeur, alors que l'équipe des SUMBAWA a choisi Hero ! Ces 2 candidats ont participé aujourd'hui à un duel ! En effet, je leur ai posé 5 questions qui portaient sur le concours GLEEKS SURVIVOR. Le premier qui donnait la bonne réponse remportait 1 point ! Le 1er arrivé à 3 points remportait le duel.


      Voici les questions :

      1. Combien de candidats ont été éliminés dès la première épreuve ?
      >> 5 : trouvé par Hero

      2. Quelle équipe a remporté l'épreuve #o2 ?
      >> les KIRIBATI : trouvé par Hero

      3. Qui a été éliminé à l'épreuve #o3 ?
      >> personne : trouvé par Florian Is Gleek

      4. Lors de quelle épreuve Joyce a-t-elle été tirée au sort pour ne pas participer à l'épreuve ?
      >> Epreuve #o2 : trouvé par Florian Is Gleek

      5. Quel candidat a trouvé le bon cryptogramme lors de l'épreuve #o5 ?
      >> Finnou : trouvé par Hero


    Comme vous avez pû le constater, c'est Hero qui remporte ce duel avec 3 bonnes réponses contre 2 pour Florian Is Gleek ! Ils devaient ensuite se mettre d'accord sur le nom d'un candidat à éliminer. S'ils n'arrivaient pas à trouver un terrain d'entente, c'était au perdant du duel, soit Florian Is Gleek, de quitter l'aventure. Ils ont donc décidé d'éliminer Mistaken, membre de l'équipe KIRIBATI.

    L'aventure s'arrête là pour Mistaken, qui remporte 16 points de réputation.


Mistaken, les 2 ambassadeurs ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable !

    Les 9 candidats restants déménagent ! Adieu l'île des SUMBAWA et celle des KIRIBATI, vous allez être transférés vers l'île MINDANAO. Bonne suite d'aventure à tous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyglee.1fr1.net
Florian Is Gleek
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Florian Is Gleek


• Âge : 33
• Messages : 3072
• Humeur : Quinn Powers ! ♫

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 16:05

Je suis vraiment désolé, et ça a été dur de faire un choix. J'ai pas pu sauver tout le monde.
Avec Hero on a discuter longtemps et on a trouver un terrain d'entente.
Ça me gène d'éliminer un Kiribati mais j'ai jamais discuter avec Mistaken, ou participer avec elle sur des épreuves.
Si jamais je devais éliminer par exemple Cee ou Marco, là je préfère que ce soit moi qui parte, je pourrais pas les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Florian_Is_Lost
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 16:10

Je confirme, et étant donné que c'était lui le perdant, j'ai appuyé pour qu'on élimine un de votre désormais ex-équipe. Et Mistaken semblait un choix plus ou moins correct même si injuste certes. Vous êtes tous très bons, et c'est ce qui a rendu ce choix plutôt dur. Bah oui, vous avez qu'à êtres nuls aussi, ça aurait été plus facile pour choisir !
En tout cas, désolé Mistaken, c'est principalement ma faute, et maintenant, bienvenue à la réunification tous les Mindanao ! Une nouvelle page se tourne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 20:47

Florian Is Gleek a écrit:
Je suis vraiment désolé, et ça a été dur de faire un choix. J'ai pas pu sauver tout le monde.
Avec Hero on a discuter longtemps et on a trouver un terrain d'entente.
Ça me gène d'éliminer un Kiribati mais j'ai jamais discuter avec Mistaken, ou participer avec elle sur des épreuves.
Si jamais je devais éliminer par exemple Cee ou Marco, là je préfère que ce soit moi qui parte, je pourrais pas les trahir.

Non, ça va, je te pardonne moi. Tu t'es très bien débrouillé et comme tu dis Mistaken on ne l'a connait pas très bien et elle n'a pas participé à une épreuve (je pense). Oh non non non, si t'avais eu le choix entre moi et Cee, sache que j'aurais voulu que tu m'élimines, je suis déjà pas super bon dans les épreuves et je sais déjà que je vais pas gagner alors que toi t'as de la chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 20:48

C'est beau tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
MlleGroff
OMG || Choriste
OMG || Choriste
MlleGroff


• Âge : 32
• Messages : 785
• Humeur : Gleeks Survivor

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 20:48

D'une bravo à Hero ! Et puis je suis fière d'être réuni avec vous tous en tant que MINDANAO :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathanGroff.Skyrock.Com
Mistaken
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Mistaken


• Âge : 37
• Messages : 102

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 21:03

Je ne vous en veux pas, pour des raisons particulières, j'ai du m'absenter de quelques épreuves, alors !
Bonne chance pour la suite ! ▬ Résultats : Epreuve #o8. 533812
Revenir en haut Aller en bas
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 22:55

Ton attitude est très fair-play et plus qu'honorable. Je suis encore désolé, et te trouve super digne, et pour ça je t'admire.
Merci encore de ne pas en nous en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 23:31

Mistaken a écrit:
Je ne vous en veux pas, pour des raisons particulières, j'ai du m'absenter de quelques épreuves, alors !
Bonne chance pour la suite ! ▬ Résultats : Epreuve #o8. 533812

C'es absolument ce que je me disais ^^ Tu devais avoir de bonnes raisons pour t'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Is Gleek
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Florian Is Gleek


• Âge : 33
• Messages : 3072
• Humeur : Quinn Powers ! ♫

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 23:39

Mistaken a écrit:
Je ne vous en veux pas, pour des raisons particulières, j'ai du m'absenter de quelques épreuves, alors !
Bonne chance pour la suite ! ▬ Résultats : Epreuve #o8. 533812
Encore une fois désolé,et à bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Florian_Is_Lost
Finnou
OMG || Agent Promo
OMG || Agent Promo
Finnou


• Âge : 30
• Messages : 1206
• Humeur : Finn POWAA

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lJeu 1 Juil - 23:40

Hero a écrit:
Ton attitude est très fair-play et plus qu'honorable. Je suis encore désolé, et te trouve super digne, et pour ça je t'admire.
Merci encore de ne pas en nous en vouloir !



Je suis totalement dacort, je te connais pas encore spécialement mais cette attitude me donne envie de plus te connaitre :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://glee.hypnoweb.net/
Cee
OMG || Team
OMG || Team
Cee


• Âge : 34
• Messages : 1476
• Humeur : nostalgique.

▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7lVen 2 Juil - 15:06

Il ne me reste plus qu'à changer le nom de mon équipe ^^

Et Karine ▬ Résultats : Epreuve #o8. 533812 ▬ Résultats : Epreuve #o8. 533812
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xCeelou
Contenu sponsorisé




▬ Résultats : Epreuve #o8. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Résultats : Epreuve #o8.   ▬ Résultats : Epreuve #o8. 5arz7l

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Résultats : Epreuve #o8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGlee ::  :: » LES RESULTATS-