OhMyGlee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 30 Mai - 22:19

DESPERATE HOUSEWIVES

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Normal_001

Année de production : 2005
Nombre de saison actuellement : 6
Diffusions : USA : saison 7 en septembre. France : saison 6 sur Canal tous les jeudis, à partir de septembre sur M6
Avec : Eva Longoria Parker, Marcia Cross, Felicity Huffman, Teri Hatcher...
Synopsis : Qui a dit qu'il ne se passait rien derrière les portes closes d'une chic banlieue résidentielle ? A Wisteria Lane ou vivent nos 4 femmes au foyer désespérée, ce n'est vraiment pas de tout repos ! Depuis le suicide de leur amie Mary Alice, qui commente de là haut les histoires et tracas personnels que peuvent rencontrer Gabrielle, Lynette, Bree et Susan, on peut vraiment dire qu'il s'en passe des choses dans la vie de ces femmes ordinaires, mais tellement drôles et touchantes. Une série désormais culte, dont la présentation est presque superflue ! On les adores, car on a tous en nous une part de ces femmes désespérées !

VOS AVIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Thibaut
OMG || Admin
OMG || Admin
Thibaut


• Âge : 30
• Messages : 2236
• Humeur : a la gleekattitude :)

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 30 Mai - 22:20

Je n'ai vu que la saison 1 et j'ai bien accroché ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyglee.1fr1.net
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 30 Mai - 22:22

Cette série est tellement bien ! Bah c'est juste ma série préférée quoi xD
J'te recommande vivement de continuer à regarder ! Perso moi je n'aime pas la saison 2, je trouve que la série devient absolument géniale à partir de la 3 (la 4 j'en parle pas c'est juste excellentissime).
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Halo*12
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Halo*12


• Âge : 29
• Messages : 900
• Humeur : Feel Summer's Time^^

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 30 Mai - 22:29

Je rigole trop tout les jeudis devant ma télé avec ma mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 30 Mai - 22:33

Ah ah ! :p Juste la meilleure série actuellement quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Florian Is Gleek
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Florian Is Gleek


• Âge : 33
• Messages : 3072
• Humeur : Quinn Powers ! ♫

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lLun 31 Mai - 12:46

Hero a écrit:
Cette série est tellement bien ! Bah c'est juste ma série préférée quoi xD
J'te recommande vivement de continuer à regarder ! Perso moi je n'aime pas la saison 2, je trouve que la série devient absolument géniale à partir de la 3 (la 4 j'en parle pas c'est juste excellentissime).
Je l'ai détesté cette saison 2, aucun charme et aucun mystère. L'intrigue sur les Applewhite est nul ! ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 529665
Après toutes les autres sont énormes, et que dire de cette saison 6 ! :D

Par contre vous avez vu la série pourrait s'arrêter à la fin de la saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Florian_Is_Lost
Corentin
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Corentin


• Âge : 31
• Messages : 407

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lLun 31 Mai - 19:26

La série était géniale jusqu'à la fin de saison 4... mais alors la 5 est une catastrophe. A part l'épisode 13, et quelques premiers épisodes. La 6 a su rattraper le désastre, les épisodes sont bons et les intrigues géniales ! Je suis trop déçu que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyglee.skyrock.com
Hester
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Hester


• Âge : 26
• Messages : 12

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lMar 8 Juin - 22:50

Olala j'ai trop crisé quand au dernier moment on voit Paul qui signe pour louer la maison de Susan. Ils nous mettent un suspens à chaque fois ils m'énervent ! En tout cas j'adore cette série. Moi j'ai trouvé la saison 2 bien, c'est la saison 4 qui a moins accroché Me demandez pas pourquoi je sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chicaneur.forumactif.com/
Peach'
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Peach'


• Âge : 30
• Messages : 176
• Humeur : so good!

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lMer 9 Juin - 14:49

Je suis depuis la saison 1 & j'adore !
J'm'en lasse pas, c'est une série où on peut rire, pleurer, avoir peur.. c'est excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
Hero
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Hero


• Âge : 31
• Messages : 474
• Humeur : En vacances

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lJeu 10 Juin - 20:01

Haha ! Vous avez bien raison ! =)
Et je confirme : saison 5 : désastre sauf quelques-un (le 18 = mort d'Edie =o) et la saison 6 géniale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Juicy.DH.free.fr
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 27 Juin - 9:15

Je suis à l'épisode 22 de la saison 2, j'ai du mettre sur pause, pour venir dire que je déteste Susan :@ Elle est égoïste et elle m'énerve. Là, sa maison est brûlée et ce qu'elle répond à un homme pour savoir qui a déclenché le feu est : "Mais non, je suis aimé de tous, tout le monde m'adore, tout le monde m'aime ici. Putain que je la déteste. Elle est égoïste et égocentrique. Elle fait tout pour faire chier Edie, dans les moments où Edie est enfin heureuse, Susan l'a ramène en l'a tuant sur place (Vous comprendrez cette expression) en lui apprenant des choses qu'elle a fait pour la rendre triste : sa maison brûlée en saison 1, être la maîtresse de son fiancé, etc. J'aime beaucoup Edie et de voir comment Susan peut être méchante avec elle, ça me dégoûte :O ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 529665

Sinon, j'ai vu les 1, 3, 4, 5 et 6. La saison 2 il me reste que 3 épisode et hop, on recommence la 3 ;) Perso, j'adore BREE ! Je trouve qu'elle a souvent la meilleure storyline, j'aime comment elle se croit parfaite mais que tout son monde s'écroule autour d'elle. J'aime son évolution à travers chacune des saisons. Avant, je n'avais vu que les saisons 3 à 6 et j'ai décidé de voir la 1 et la 2. Ma première réaction en voyant Bree durant la saison 1, c'est vraiment : "Elle est vraiment parfaite, tout doit être bien rangé". Elle était trop parfaite et faire le ménage était quelque chose de psychologique, dès qu'elle devait parler de ses sentiments, elle faisait le ménage et rammassait le tout. En saison 2, big evolution :O Je l'adore, une chance qu'elle est là avec Lynette pour remettre cette saison en ligne droite pour le temps soit peu ;)

Top for me avant de revoir toutes les saisons :

6 - 4 - 3 - 2 - 5 - 1

Eh oui, j'ai mis la saison 2 avant la 5 et la 1. J'ai pas aimé la saison 5 et la saison 1 posait les bases et l'histoire de Paul Young m'indiffère. Tandis que la saison 2 est très bien avec Lynette, le moment où Gaby pleure Lily, Bree pour toutes ses intrigues ;)

Ça va peut-être changé qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
OMG || Journaliste
OMG || Journaliste
May


• Âge : 32
• Messages : 1035

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 27 Juin - 13:43

Franchement, c'est du grand n'importe quoi.
J'étais à fond dans les deux premiers saisons et puis après zéro pointé! J'ai essayé de suivre quand même mais sans grandes convictions. Il devrait plutôt finir au plus vite avant que ça tourne au burlesque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaringflying.tumblr.com/
Cee
OMG || Team
OMG || Team
Cee


• Âge : 34
• Messages : 1476
• Humeur : nostalgique.

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lDim 27 Juin - 17:34

J'ai regardé les deux premières saisons au taquet (j'ai même la saison 2 en DVD) et j'ai lâché à la troisième, sans que je sache pourquoi.

Puis là y'a beaucoup trop de saisons pour que je rattrape et j'sais pas j'en ai moins envie ^^'
Un jour peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xCeelou
Kevrocc
OMG || Gleek
OMG || Gleek
Kevrocc


• Âge : 31
• Messages : 982

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7lLun 12 Juil - 17:01

2 Mots : J'ADOREEEEEE ! mdr
Evaaaa :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s Vide
MessageSujet: Re: ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s   ▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s 5arz7l

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ D e s p e r a t e . H o u s e w i v e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGlee ::  :: » SCREENS :: ▬ Séries-