OhMyGlee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ T r u e . B l o o d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Official
OMG || Star
OMG || Star
Official


• Âge : 32
• Messages : 115
• Humeur : GLEEK!

▬ T r u e . B l o o d - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ T r u e . B l o o d   ▬ T r u e . B l o o d - Page 2 5arz7lMar 15 Juin - 21:40

Le blog de Jessica ( babyvamp-jessica.com ) est énorme! Les vidéos sont géniales xD C'est définitivement un d'mes personnages preferés x') J'adore quand elle se mets dans la mxrde et sait pas comment s'en sortir, y'a rien de plus drole à regarder (a)

Sinon, Eric .. 6h! Wow. Impressionné (a) Et je suis sur que Jason l'aurait été aussi mdr ! Le pauvre :'/ Il a fini par me faire pitié :O Trop fort aussi le moment avec Sam & Bill xD J'y ai vraiment cru en plus xD J'ai pensé que Bill l'avait hypnotisé pour se nourrir d'lui :O Sinon deg pour ma Tara :'/ Les scénaristes lui épargnent pas grand chose xD

Bref, super retour! On s'ennuie pas une seule seconde! & J'ai hate de voir ce que ca va donner ce nouveau truc avec les loups x') - En espérant qu'ils nous débarrassent de Bill ; ou du moins qu'ils l'éloignent de Sookie :')
Revenir en haut Aller en bas
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ T r u e . B l o o d - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ T r u e . B l o o d   ▬ T r u e . B l o o d - Page 2 5arz7lMar 15 Juin - 21:58

Le 3x01 m'a littéralement fait chier. Pourquoi ? Eh bien, j'ai eu envie de tuer Tara et Sookie était vraiment trop chiante à crier BILL comme une femme en détresse tout le fichu épisode :O Sinon, Eric nu, WTF, c'était pour faire fantasmer les regardeuses ou quoi ? Le rêve de Sam, j'ai vraiment pas compris l'idée, oui il a bu de son sang mais bon, des rêves semi-érotique gay, quand même :O ! Sérieux, season premiere des pires que j'ai vu. J'espère que ça va changer parce que sinon je ne continuerai sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MlleGroff
OMG || Choriste
OMG || Choriste
MlleGroff


• Âge : 32
• Messages : 785
• Humeur : Gleeks Survivor

▬ T r u e . B l o o d - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ T r u e . B l o o d   ▬ T r u e . B l o o d - Page 2 5arz7lMar 15 Juin - 22:18

Je suis contre tous ce que tu dit Marco mdr, le rêve était une telle feinte, moi j'y ai cru quoi, je pensais pareil que Official, et puis c'est carrément cohérent, car il a bu son sang donc voilà... Bon après chacun ses avis lol, mais c'est vrai que le fait que Sookie crie Bill m'a un peu énervé aussi, surtout qu'elle ne faisait que crier au lieu d'agir je trouve, ça m'a rappelé Alice dans le dernier Burton qui arrêtait pas de dire : Je suis dans un rêve, une vrai tête à claque à la fin xd. Bref . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathanGroff.Skyrock.Com
Marco5105
OMG || Choriste
OMG || Choriste
Marco5105


• Âge : 30
• Messages : 705

▬ T r u e . B l o o d - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ T r u e . B l o o d   ▬ T r u e . B l o o d - Page 2 5arz7lDim 27 Juin - 1:20

Oui, elle faisait Betty Applewithe ^^

Ayant détesté le season premiere, j'ai tout bonnement adoré cet épisode. J'aime beaucoup encore Jessica mais ses pleurnicheries commencent à me fatiguer.

Lafayette, je l'aimais pas trop avant mais putain, j'ai adoré comment il a parlé à Tara, une chance qu'il est là pour la faire reprendre le bon chemin.

JE SUIS PARTICULIÈREMENT QUE BILL EST TUÉ AUSSI FACILEMENT LORÉNA. C'est Sookie qui devait le faire, pas lui. On était pas censé le voir avant la fin celui-là, qui le martirise au plus haut-point s'il vous plaît.

Pour l'histoire de Sam, ça n'a rien servi je trouve. Avis personnel en tout cas. Ça n'a pas aboutie à quelque chose de formidable et tout, on est tombé dans une rencontre familiale et une balade entre frère et chien xDDD

Bon, cette saison 3 risque de bien aller. J'espère que ça restera dans cette lignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ T r u e . B l o o d - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ T r u e . B l o o d   ▬ T r u e . B l o o d - Page 2 5arz7l

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ T r u e . B l o o d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGlee ::  :: » SCREENS :: ▬ Séries-